Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* photo : laisser tomber est difficile, mais parfois, s'accrocher l'est encore plus

* photo : laisser tomber est difficile, mais parfois, s'accrocher l'est encore plus

Plutôt négatif dans le sens où ma vie est au plus mal. Je n'ai jamais été aussi bas. Je n'ai jamais été aussi grosse (environ 175kg), sentimentalement parlant c'est toujours le néant alors que je vais avoir 24 piges en octobre.

J'ai perdu mon meilleur ami (Chris) ce qui me fait un trou béant dans ma vie et dans mon cœur puisque, admettons le, tout tournait autour de lui, je faisais ma vie et mon emploi du temps en fonction de lui. Il faut que je me reconstruise et que j'apprenne a vivre par et pour moi même dorénavant et c'est pas évident quand on se reposait sur les autres (il n'est pas mort hein, on ne se parle " juste " plus).

Jane me dit que vu que je suis au plus bas ça ne peut qu'aller dans le bon sens, j'espère qu'elle a raison et que je ne vais pas rester dans le fond du trou quelques années, bien au chaud dans la merde, et le noir de mon esprit torturé.

Je suis devenue cette fille pathétique, sans aucune vie, ce boulet qu'on traîne et il est hors de question que ça continue. Je veux devenir forte et indépendante et je veux que la solitude arrête de me faire aussi peur. Ma peur de l'abandon et de la solitude et a son summum vu la non présence de Chris.

Je me sens désespérément seule a un point que parfois je me demande si je ne suis pas un peu folle. En tout cas, j'aimerais en être au stade 5 ans plus tard où je relis ça en souriant, parce que je ne ressens plus autant de peine et que ça m'est passé comme quand je relis des trucs sur certains mecs qui ont fait " partie " de ma vie.

Je me suis monté un gros mur en béton si bien que pour le moment je n'ai pas pleuré mais j'ai peur du moment ou je vais réalisé parce que là je le sais, ça sera pire que toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées (en tout cas les mauvaises choses créées par des personnes).

En fait, rien ne va, il n'y a pas un domaine pour rattraper l'autre. Je regarde un peu trop ma fenêtre et parfois ça me fait peur même si je sais que j'en arriverais pas là. Véritable chaos.

Il y a tout de même 1 note positive qui j'espère ne se transformera pas en point négatif : le fait de reprendre mes études à la fac me fait plaisir et j'ai très très hâte sauf que je me connais je suis déjà contente et j'ai déjà des attentes qui sont venues toutes seules. Prions juste pour que ça ne fasse pas comme en terminale où j'avais autant d'attente puisque je changeais de lycée alors qu'au final ça a été la pire année scolaire de ma vie. Je suis obligée d'être négative car en général tout foire ... Pour terminer : ma vie c'est de la grosse merde bien puante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :